Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 242
18 mars 2010

Petit nid douillet

Tout est prêt maintenant pour accueillir la naissance très proche de Petit bout'chou :

Tout d'abord le berceau garni de tissu tout doux en flanelle,choisi avec soin par la future maman, notre fille aînée.
Garnissage réalisé avec l'aide précieuse de Mamie Lily (pour les intimes ) future arrière grand-mère,
moments inoubliables pour moi de complicité et d'échanges fructueux,
sous le signe de la bonne humeur et de moments de pure tendresse !
Je suis sûre, petit bout'chou que , lové dans ce petit nid d'amour, tu ressentiras les ondes de ces moments d'émotions partagées.

P108027484_1


Et ensuite, pour garder bébé bien au chaud :

ce nid d'ange , réalisé en lin comme la gigoteuse et doublé de coton.

P1080337P1080341


Broderies Agnès Delage

P1080342  J'ai rendu ce nid d'ange modulable :
dans un premier temps, il sera rabattu sur l'arrière et fixé par deux pressions .

P1080343  la bavette également est modulable par le même système ce qui permettra de couvrir bébé à la hauteur désirée.

Tout est prêt ????


NON : mamie Marie a encore quelques petits travaux en cours .... pour bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est vraiment magnifique, on ressent toute la tendresse en voyant ces chef d'oeuvres. <br /> 2tant moi même une future mamie, et cherchant a fabriquer un nid d'ange moi même, je souhaiterais que vous me donniez les explications de cet ouvrages je ne me suis jamais lancé en couture alors c'est le moment.<br /> merçi
Répondre
D
Ce petit nid douillet est une vrai merveille. Tu as fait un travail magnifique....
Répondre
C
c'est trop craquant !!!!!<br /> il arrive quand ce bébé d'amour ?<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
C
Quel beau travail, bébé va être heureux !
Répondre
C
C'est très joli ! Sobre et beau ... parfait pour un bébé-chou
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité