Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 247
23 décembre 2009

Un peu d'évasion ...

Après la lecture du livre fascinant "Les Déferlantes", vivement recommandé par mon amie Anne Sophie,"dévoreuse de livres " et qui propose en ce moment un autre livre très tentant ...
(il est déjà dans la liste des derniers cadeaux de Noël ),

je me suis laissée happer par le livre d'un auteur que je découvre:

                                              LOUP   de Nicolas Vanier

Livre passionnant tant par ses émotions que par la force de caractère du personnage central,
aussi dur et entier que le désert glacé de Sibérie.
Tout un art de vivre,  richesse que tout l'argent du monde ne pourra jamais acheter ....

img410img411

Si vous voulez voir quelques images du film, que je n'ai pas encore vu, mais cela ne devrait pas tarder ,

allez ici

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton compliment si tu me donnes ton adresse je veux bien t'envoyer une carte pour la nouvelle année je le ferai avec grand plaisir . Bisous et bonne année
Répondre
M
joyeux noel à toutes<br /> Monique
Répondre
C
très joli Noël avec ce nouveau petit enfant
Répondre
C
Un merveilleux livre, à lire de toute urgence !
Répondre
L
je te souhaite un merveilleux noël!
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité