Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 254
26 novembre 2009

Un sac pour Joséphine

Quelle joie ces moments privilégiés passés avec ma charmante petite fille !
Comme je lui suggérais de lui faire un sac pour ranger sa nouvelle poupée et ses accessoires, je lui ai laissé "fouiner" dans tous mes trésors de tissus et mercerie.
J'ai été très surprise par ses choix!
Je m'attendais à ce qu'elle aille dans mes boites de tissus ... roses avec des coeurs ! eh bien pas de tout !
Le tissu choisi, elle s'est mise à fouiller dans les boites de rubans et galons ... là encore son choix m'a laissée perplexe !
Et j'allais de surprise en surprise devant le choix du motif à appliquer qui a suscité son intérêt.
Là non plus, parmi tous les modèles que je lui proposais, son choix fut totalement inattendu pour moi !
J'ai dessiné ensuite, d'après ses explications, le modèle qu'elle désirait ...

JE SUIS TELLEMENT FIÈRE DE CETTE PETITE !

P1070669P1070658P1070662


Tissus choisis par Joséphine qui aura 6 ans en Février :
velours à fines côtes fleuri, pour l'extérieur du sac, et à grosses côtes pour la doublure, galon de satin et galon en lin pour orner l'application.

Publicité
Commentaires
E
cette enfant a beaucoup de goût !!!! c'est magnifique !!! <br /> féliciations aussi pour la petite nouvelle qui est arrivée dans vos vies !!!! <br /> j'ai fait une charmante promenade sur ton blog !! merci !!
Répondre
F
oh lala qu'il est beau!!!<br /> superbe!!!
Répondre
L
trèèès joli!
Répondre
C
un gout très sur ! c'est vrai qu'il est rare pour une petite fille de ne pas choisir du rose, des images un peu plus puériles aussi.<br /> elle est aussi à bonne école !
Répondre
N
En voilà une qui sait ce qu'elle veut et elle a très bon goût, de qui tenir d'ailleurs!!! Bizzz...
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité