Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 242
6 novembre 2009

Fille OU garçon ?

Et bien ce sera

Fille ET Garçon

Grande joie dans la famille .............

En attendant, Noël se prépare

P1070620

très très bientôt ....

P1070612P1070614


P1070603

et P'tit gars dans quelques mois...
P1070602P1070609

Modèles de bottes de Noël dans Marie Claire  2005 ... au temps des Idées

Divers tissus de Patchwork, molleton rouge.

Publicité
Commentaires
P
Ces bottes sont vraiment très jolies, je me souviens du MCI en question , beaucoup de bonheur pour Noël !<br /> J'aime tout ce que tu fais ! je reviendrai !
Répondre
L
de la meme maman ? des faux jumeaux alors !! super !! quoique ça puisse faire un peu peur aux parents question organisation ! lol mais c'est geniale !!!!
Répondre
C
C'est génial, des jumeaux !
Répondre
L
Super originales ces bottes de Noël ! ça change du rouge et vert tout à trac !
Répondre
N
très jolis appliqués!!! bizzz...
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité