Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 247
18 octobre 2009

Capes de bain

Un autre style pour ces capes de bain,
on quitte le bestiaire
pour un univers plus romantique.


P1070433

J'aime tout particulièrement la verte, pleine de souvenirs pour moi.
En effet, c'est ma fille, la future maman qui avait brodé cette scène naïve, que j'avais soigneusement gardée. Elle était  encore une toute jeune adolescente ... loin de soupçonner alors que son ouvrage serait réservé plus tard à sa petite !!!

P1070440
P1070428

P1070429P1070434

Broderie rouge réalisée au point de tige, galon coeur en lin, bordure en lin de Caëstre.

P1070419P1070411

Association appliqué machine, broderie main. Tissu patchwork pour le biais.

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
çà faisait un bail que je n'étais pas venue par ici, que de merveilles pour les yeux, ta petite fille est vraiment gâtée!!! bizzz...
Répondre
A
je connais un bébé qui va être chouchouté dans ces belles capes de bain.
Répondre
J
Magnifiques !<br /> Toutes ces créations sont superbes, tu as des doigts de fées et un coeur en or...<br /> Merci encore pour tout ce que tu fais !<br /> J'ADORE<br /> Bisous Juju
Répondre
P
félicitation aux mamies !!! quel joli trousseau elles ont réalisées ( bavoir ,layette,gigoteuse,sortie de bain et le superbe chale ) magnifique travail. quel bonheur toute cette complicité .tu as raison la verte et très belle jolie souvenir pour juliette <br /> biz
Répondre
M
C'est magnifique d'avoir gardé les broderies de ta fille, que de belles choses réalisées pour cette petite princesse qui arrive chez vous.<br /> Biz
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité