Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 247
27 juillet 2009

LA VIE DE CHATEAU !

De retour de merveilleuses vacances,
à la rencontre de nos illustres ancêtres,
dont la présence hante encore les murs des châteaux de la Loire !
... sans oublier la visite des  jardins de Chaumont et autres
qui ravissent les yeux de tous les amoureux de la nature !!!

                                         Un petit coucou donc à tous ceux qui passent par ici.

chateauP1070034

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu l'occasion aussi de le visiter, mais je ne voudrais pas être préposée au lavage des vitres !!! C'est un endroit magnifiques, j' ai eu la chance quelques chateaux dans la région.
Répondre
L
je crois que l'ai visté celui là mais je ne sais plus son nom ! quand j'etais gamine, avec mes parents on en visité pas mal un été !
Répondre
A
Je vois que l'on prend du bon temps avant le labeur...et tu as bien raison...
Répondre
F
très joies tes photos, et une journée bien ensoleilée<br /> <br /> bon retour parmis nous<br /> bisous
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité