Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 164
24 juin 2009

Boîte à rubans

Etroitement épaulée par Isabulle qui a si gentiment proposé
sur son site un tuto pour créer une boîte à rubans,
j'ai suivi pas à pas ses instructions clairement  présentées.
J'ai réalisé avec beaucoup de plaisir cette boîte
recouverte de lin fleuri à l'extérieur et de lin rouge uni à l'intérieur.

P1060768

P1060774

P1060772

Isabulle nous proposera ensuite un autre tuto ... mais allez voir son site  : vous y trouverez d'autres merveilles !

Publicité
Commentaires
A
Ta boîte est magnifique! Bravo!
Répondre
A
Magnifique !<br /> L'association de la broderie, du lin fleuri et de ce ravissant croquet est vraiment très réussie !<br /> Je file découvrir ce tuto chez Isabulle !<br /> Merci pour le lien !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
N
trop belle, comme toujours!!!
Répondre
L
superbe ta boite à rubans !!
Répondre
I
un grand bravo elle est magnifque j'aime beaucoup<br /> ton croquet autour de la broderie une jolie idée
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité