Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 242
19 mai 2009

Petit lapin pour gros câlins...

Il n'attendait plus que des petits bras pour le câliner.
Commencé il y a quelques temps,
il ne lui manquait que son petit gilet,
une touche de blush
pour lui rosir les joues ...
et le voilà prêt à être adopté par le petit Léo.

DSCN5034

Modèle de chez Blanchette, tissus patchwork, corps réalisé en lin.

Références :

img301img302

Publicité
Commentaires
B
au hasard de mes promenades sur les blogs référencés tilda je viens de te découvrir, il est trop beau ce lapin , mille bravo ,; quelle originalité
Répondre
S
Il est magnifique ce lapin !!!J'ai le livre, mais ce lapin ne m'avait aps fait de l'oeil....vu ce que tu en a fait, j'en ai les yeux qui brillent !!! Merci et BRAVO !<br /> à bientôt !<br /> Bisous
Répondre
T
Il est magnifique, modèle patchwork ? !!!!
Répondre
P
super joli ce lapin et puis drôlement chic son costume !! chapeau !
Répondre
W
Voilà un lapin qui a de la personnalité ! Il est adorable !
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité