Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 273
1 mai 2009

CHAT TILDA

Et oui, aujourd'hui, 1er mai, il fait si beau que même les chats
se prélassent au soleil dans le fauteuil de jardin !
Voyez celui-ci : comme un pacha !
... en attendant d'être adopté, ce soir, par le petit Léo,
qui vient juste d'avoir un an.

P1060220
P1060213P1060211

Modèle tiré du livre " Tilda Hus" de Tone Finnanger
Tissus Panduro pour le corps et le vêtement.

Publicité
Commentaires
C
trop réussi ce petit chat, on a presque envie de l'adopter aussi je vais en faire un aussi, mais sur panduro vous avez pris quel tissu ?? j'aime beaucoup la couleur, j'en ai réalisé un avec du lin sympa mais dur à travailler, et il ne rend pas pareil merci et à très bientôt Chantal
Répondre
C
super mignon ce chaton, féliciation
Répondre
V
Très réussis ces petits chats...bravo<br /> Valé
Répondre
L
C'est Léo qui doit être content. Il est magnifique
Répondre
L
j'adore ce ptit chat, et sa petite etiquette sur la robe !! ça viens d'un tissus, ou tu l'as faite ?
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité