Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 273
17 avril 2009

ANGELS STORY finitions

Journée pluvieuse, impossible de se rendre au jardin.
Les valises pour le départ en vacances au ski sont bouclées.
Alors profitons de ce petit moment de répit,
juste avant de ranger la machine à coudre pendant 10 jours,
pour finir l' encadrement de nos angelotes .

P1060137

et voilà le contrat presque fini, il me reste encore à faire le bloc avec les coeurs.
Promis, tout sera terminé pour fin avril!

Et dans quelques heures, à nous les pistes
verte, rouge, bleue, noire ...

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances !!!!
Répondre
N
Bonnes vacances et reviens nous vite avec de belles créas comme celle-ci!!!
Répondre
R
Décidément j'adore ce modèle...Bonnes glissades!!!
Répondre
S
euh noire la piste!!! je te la conseille pas <br /> biz et bonnes vacances<br /> ton ouvrage est magnifique!!
Répondre
V
vraiment...quel bel ouvrage..j'adoreeeeeeeee...<br /> il faut vraiment que je m'y remette...<br /> Tes couleurs sont superbes....on ne se lase pas de les admirer..<br /> Bonnes vacances..<br /> Biz<br /> La Souris
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité