Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 164
8 avril 2009

MODÈLE ROBE D'ÉTÉ FILLETTE

Une petite robe facile à coudre,
d'après un modèle Citronille, répertorié
dans le livre des Intemporels, de Astrid le Provost.
P1060069 modèle réalisé en taille 6 ans pour une fillette agée de 7ans et demi.
P1060070 P1060071

Pour réaliser cette robe, rien de compliqué !
Il suffit de suivre les explications  ci-dessous:

img285
img287
img289

Patron de base à modifier en fonction des mensurations de la fillette :
un jeu d'enfant!
à décliner dans toutes les couleurs de coton,  de lin ....

Publicité
Commentaires
M
très jolie petite robe, je la ferais bien a une des petites filles que je garde elle lui plairait bien,merçi pour le modèle bisous mana3
Répondre
V
justement j'en cherchais un...<br /> car j'ai fait le plein de tissus liberty ce we...je vais devoir l'agrandir un peu car ma souricette est plus grande...mais ça va bien m'aider!!<br /> merci encore<br /> La Souris
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité