Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 247
25 mars 2009

LA FAMILLE S'AGRANDIT : VOICI LIBBY

C'est en pensant aux séances du mardi matin à l'école maternelle,
à la bibliothèque municipale,
là où se retrouvent réunis les élèves de la classe des moyens,
celle de Joséphine que j'accompagne fidèlement,
que j'ai réalisé Libby, ainsi prénommée par sa créatrice.
J'aurais pu l'appeler Sophie, la maîtresse de Joséphine,
mais elle est si peu ressemblante!
et Sophie est tellement plus jolie !
Tous les enfants sont captivés par les histoires qu'on leur lit.
Et moi, j'ai tellement plaisir à les satisfaire !
Ils sont là, autour de moi, ou assis sur mes genoux:
une vraie mère poule !!!!
et j'aime ça !!!!!!!!

P1050948

P1050945

Et voici la famille réunie ... du moins, en partie :
j'ai hâte d'inviter les autres membres de la famille , surtout,
qu'après le stage en cuisine, j'ai plein de petits plats à leur faire découvrir !

P1050942

Je suis en train de préparer quelque chose
pour la grande soeur, Capucine,

mais CHUT ... c'est un secret !

A TRÈS BIENTÔT

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique toutes ces couleurs!
Répondre
J
Quels adorables personnages ! Le résultat final sera superbe, bonne continuation !
Répondre
L
c'est superbe ! ça ne doit etre tres evident à faire ! j'adore ce style "country"
Répondre
R
Un beau début de famille...J'aime beaucoup ton choix de tissus...
Répondre
A
c'est absolument superbe....j'ai hâte...mais je n'arrive toujours pas à trouver le temps... je peste !!!! surtout quand je vois tes belles réalisations.Des bulles pour fêter çà, cela te dit???
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité