Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 164
20 février 2009

La p'tite Jojo

Surement influencée par les évènements actuels, en Guadeloupe, Martinique ... j'ai eu envie de rajouter dans la liste des cadeaux d'anniversaire pour ma petite puce qui va souffler ses 5 bougies ce soir, cette petite métisse .
J'ai retrouvé dans mes boîtes à trésor, du tissu que j'avais ramené de la Réunion, il y a deux ans maintenant.
En faisant cette poupée, (inspirée des "poupées de Marie"), j'ai beaucoup pensé aux  Réunionnais qui nous avaient si gentiment accueillis, dans leur île merveilleuse, où la vie n'est pas pas toujours facile pour beaucoup d'entre eux!
Une pensée pour tous les opprimés, tous ceux qui souffrent injustement de problèmes raciaux et pour qui la vie est un combat au quotidien ...
P1050415P1050413

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très joli ce que tu fais. J'aime beaucoup les couleurs, c'est doux... Un vrai plaisir de parcourir ton blog !
Répondre
A
très joli, ta petite princesse doit être aux anges. biz
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité