Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de Marie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 123 242
16 février 2009

DOUX AMIS POUR CHÈRES TÊTES BLONDES

En feuilletant le dernier livre de Tilda, mes petites chéries ont passé leur commande :

Un lapin pour Capucine

P1050337

Sans oublier ... la carotte !

P1050371

- Petit écureuil pour Joséphine  ( bon anniversaire ! )

P1050322

Réalisé avec du tissu de chez Panduro pour le corps, du lin de Caestre

Publicité
Commentaires
C
oh! non, ils sont trop beaux...j'ai bien du les voir sur d'autres blogs mais là je les trouve particulièrement craquants ! Je rage, ce livre je le convoite mais....il me le faut en français..alors je vais patiemment attendre.
Répondre
V
Adorables !!
Répondre
A
je ne sais pas dire lequel me plaît le plus étant donné qu'ils sont tous les deux très craquants..je crois que j'ai une préférence quand même pour le lapin car ..il a un cornet de glace...biz
Répondre
Newsletter
92 abonnés
Publicité
Ma petite boutique

Au jardin de Marie

Au jardin de Marie
  • Passionnée par tous les travaux d'aiguille : broderie aux points de croix ou traditionnelle, patchwork, couture .... j'adore également toutes les réalisations dans les livres Tilda et surtout, surtout, ÉCHANGER entre amies. conseils, idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité